Publicité pour les expatriés

Écrit le 10 Feb 2021 par admin

Notre réseau propose une solution unique de publicité pour les expatriés. Nous sommes présents dans 6 villes d’expatriation (Athènes, Berlin, Bruxelles, Madrid, Munich et Tokyo) et en croissance permanente !

Nos sites d’expatriations

Notre histoire a commencé avec Vivre à Berlin, qui a maintenant plus de 10 ans et est solidement installé dans le paysage berlinois avec une audience forte de plus de 20 000 visiteurs uniques par mois !

Depuis 2016 de nouvelles villes comme Munich, Athènes, Tokyo, Bruxelles  ont rejoint l’aventure de nos sites d’expatriation avec des équipes dynamiques et fédératrices aux commandes.

Depuis mai 2020, Madrid a — malgré le Covid — décidé de rejoindre l’aventure. Et c’est payant ! Le nombre de visiteurs ne cesse de croître.

Pourquoi faire de la publicité pour les expatriés ?

Nos sites sont excellents en SEO. Voici des exemples de requêtes où nous sommes premiers. Tous nos exemples sont donnés pour Vivre à Berlin, mais les exemples sont similaires sur nos autres villes. Vous pouvez vous rendre sur VivreAthènes et rechercher sur Google ce que vous y trouvez, vous verrez rapidement la pertinence des articles.

Comment faire sa pub ?

Nous allons vous dire immédiatement si votre article pourra être bien optimisé ou pas. Si c’est le cas, nous allons vous suggérer la catégorie où le publier, les mots clés, etc. Nous vous accompagnons de A à Z. Et si nous ne pouvons pas vous aider, nous refuserons votre demande. Formulez-la ci-dessous, c’est gratuit et rapide !

Contactez-nous

Vous voulez plus de preuves ? Vous voulez en avoir le cœur net que nous sommes le bon support ? Alors contactez-nous ! Nous sommes au cœur de votre cible.